• 4. T'oublier? (27.09.2015)

    T’oublier ?

     

    J’aimerais tell’ment t’oublier

    Hélas jamais n’y parviendrai

    Car tu as envahi ma nuit

    En me disant un astre luit

     

    Papillon qui vole et butine

    J’aimerais être ta copine

    Mais ne suis pas assez maligne

    Pour m’imposer en restant digne

     

    Chaque nuit je te croise par hasard

    Et c’est alors un vrai bazar

    Mon être se consume tant il aime

    Et pour toi il en est de même

     

    Mes paupières sont encore fermées

    Chaque matin quand je te vois

    Mes rêves t’attirent intimité

    Tu es en moi mon roi à moi

     

    Je voudrais boire ton jus de lait

    T’avouer que je t’ai cherché

    Que c’est pour cet amour damné

    Que j’ai changé ma destinée

     

    Découvrir l’odeur de ta peau

    Frémir sous la première caresse

    Moi qui ne suis plus qu’un fardeau

    Le parasite de la paresse

     

    Es-tu froid as-tu le sang chaud

    Est-ce que tu aimes te lever tôt

    Voudrais-tu un chocolat chaud

    Un massage à fleur de peau

     

    Que fais-tu avec qui pourquoi

    Est-ce que tu songes à moi parfois

    Regrettes-tu la brutalité

    Qui te sauve mais me démet

     

    L’attention que tu portes aux autres

    Que faire pour en bénéficier

    Pour peut-être un jour ou l’autre

    Ne plus maudire ta fiancée

     

    Oserais-je un jour te parler

    Pourrais-tu me le pardonner

    Une seconde me faire espérer

    Que mes fantasmes sont partagés

     

    Sûr qu’après on redescendrait

    Sur la terre où un enfant nait

    Tu as ta vie et moi la mienne

    Mais pour toujours je serais tienne

     

    Je saurais pourquoi je suis née

    Il m’a aimée mon bien-aimé

    Un beau jour il m’a regardée

    Je pourrais donc mourir en paix

     

    Oui je pourrais être sauvée

    Car tout me serait pardonné

    Tout le monde a besoin d’amour

    Même si l’on ne fait plus la cour

     

     

     

    Marie Marraine, 27.09.2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :